Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
9 juin 2013

Concours : un indice !

Beaucoup de réponses à mon p'tit concours, j'en suis ravie mais hélas, pas de bonne réponse à c't'heure :((

Aussi, je mets Djazz à contribution pour vous aider avec un petit indice : Il est rare que Djazz n'en porte pas !-)

 

djazz st hilaire 240313allez on joue encore ! 

djazz dodo

après on se repose !

djazz et collerette bleue oh! ça devient intéressant ! 

Alors, vous avez une petite idée ???? Alors viiiiiiiiiiiiite postez un commentaire avec votre réponse. 

Attention! C'est demain la date limite !!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , Je suis en retard mais je tente le concours. Djazz porte toujours un collier. Bonne soirée. L'essentie lest de participer mais pas de gagner! Bonne journée. Shirel.
A
Hé hé ! Il y a du tirage au sort à organiser on dirait... Bon dimanche soir...et encore un peu de patience pour connaître la ou le gagnant !-))
M
en lisant l'article on se dit que c'est trop facile, c'est un collier , au crochet sans doute ! à moins que... bonne soirée ! biz !
A
un collier alors :p<br /> <br /> bisous!!!
P
oh oui le très joli col bleu en crochet, celui précisément que djazz porte sur la dernière photo!<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité