Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
8 juin 2013

Orage! ô désespoir !

ô vieillesse ennemie Je me faisais une joie de participer à la Journée Mondiale du Tricot au Jardin des Plantes. J'étais quasi prête à sauter sur mon vélo et à traverser la Loire (fleuve royal bouzou bouzou) pour rejoindre mes amies tricopathes, quand soudain pof, comme on dit en Corrèzie, il fit orage !

ciel orage     la preuve côté jardin

Vraiment c'est nimportenawak là haut ! Hier avec Pat nous avons cuit malgré les boissons fraîches. Et aujourd'hui, toc, un orage.

Bon, alors je vous le dit moi, c'est la faute de Robert ! Oui Robert, du 17, qui me dit tout les jours "il fait beau, c'est louche" et ben voilà Robert ! t'es content :on est trempés, on voit rien dans la maison et maintenant il faut aller chercher mon ado et sa cop au Théâtre car elles sont en sandales et petit short ! FFFFffffvraiment Robert : ferme ta boîte à camenbert !

Et en plus, hein! c'est la Saint Médard ! Vivement Saint Barnabé, au moins lui il peut tout arranger ;-)))

Allez Je file récupérer les filloutes et après un bon petit thé à la fleur d'oranger, ça te dit Djazzou?

 

Publicité
Commentaires
E
Robert ne doit plus parler de météo ! Il faut lui interdire absolument ! Nous aussi c'est orage et retour de la lumière artificielle en plein jour... Et bien en ce jour du tricot, j'ai décidé d'être déraisonnable et de commencer un nouveau projet et toc ! C'est pas la pluie qui va m'arrêter !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité