Ce n'est pas pour battre ma coulpe, je pourrais bien sûr, mais pour m'amuser que je vais vous présenter aujourd'hui 2ème lundi de février, Jour de l'Ouvrage Boulet, non pas un ni deux ni trois mais toute ma famille boulet, du mini au maxi, de la plume à l'enclume, du né de la dernière pluie à l'ancêtre (non, il n'y aura pas cette magnifique veste de 100 Idées 1982 qui a fini mitée avant d'être finie moui ;-( finie avant d'être finie !!! c'est quoi cette figure de style? oxymore? litote? langue au chat !).

Je reviens à mes moutons :

Par ordre d'apparition à l'écran : une chouette marque-page, un bonnet à féminiser (deux photos), un manteau pour Djazzou, une écharpe pour moua,un futur sapin de Noël qui a perdu ses aiguilles (!), , re-une écharpe pour moua, des grannys en mal de destination (sac, pas sac, couverture pour poupée...).

Attention, je préviens le public sensible, certaines images peuvent choquer, veuillez vous carapaçonner SVP!

Prêtes, attachez vos ceintures, c'est parti mon kiki :

boulet 8 chouette

boulet 8 Bonnet à féminiser 1

boulet 8 bonnet à féminiser

boulet 8 manteau Djazz

boulet 8 écharpe slave

boulet 8 sapin

boulet 8 écharpe elle tricote

boulet 8 grannys

Et maintenant, que vais-je faire? Par quoi commence-je? J'avoue que j'ai un peu le tournis et que je vais d'abord aller voir chez mes copines de boulet et puis après, après, je crochèterai...un tout tout petit truc. Si,si,si,si, il le faut pour réfléchir et prendre de la distance avec ces sept nains boulets pour mieux revenir les estourbir !!!!-)

Vous venez ? Alors, cap vers Ma petite pause pour voir les travaux d'Emmanuelle et les liens vers les blogs des copines