Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
10 février 2014

Boulet # 8

Ce n'est pas pour battre ma coulpe, je pourrais bien sûr, mais pour m'amuser que je vais vous présenter aujourd'hui 2ème lundi de février, Jour de l'Ouvrage Boulet, non pas un ni deux ni trois mais toute ma famille boulet, du mini au maxi, de la plume à l'enclume, du né de la dernière pluie à l'ancêtre (non, il n'y aura pas cette magnifique veste de 100 Idées 1982 qui a fini mitée avant d'être finie moui ;-( finie avant d'être finie !!! c'est quoi cette figure de style? oxymore? litote? langue au chat !).

Je reviens à mes moutons :

Par ordre d'apparition à l'écran : une chouette marque-page, un bonnet à féminiser (deux photos), un manteau pour Djazzou, une écharpe pour moua,un futur sapin de Noël qui a perdu ses aiguilles (!), , re-une écharpe pour moua, des grannys en mal de destination (sac, pas sac, couverture pour poupée...).

Attention, je préviens le public sensible, certaines images peuvent choquer, veuillez vous carapaçonner SVP!

Prêtes, attachez vos ceintures, c'est parti mon kiki :

boulet 8 chouette

boulet 8 Bonnet à féminiser 1

boulet 8 bonnet à féminiser

boulet 8 manteau Djazz

boulet 8 écharpe slave

boulet 8 sapin

boulet 8 écharpe elle tricote

boulet 8 grannys

Et maintenant, que vais-je faire? Par quoi commence-je? J'avoue que j'ai un peu le tournis et que je vais d'abord aller voir chez mes copines de boulet et puis après, après, je crochèterai...un tout tout petit truc. Si,si,si,si, il le faut pour réfléchir et prendre de la distance avec ces sept nains boulets pour mieux revenir les estourbir !!!!-)

Vous venez ? Alors, cap vers Ma petite pause pour voir les travaux d'Emmanuelle et les liens vers les blogs des copines

Publicité
Commentaires
-
Pas mal, tu as osé ! Je ne suis pas aussi courageuse que toi, pour ma part je les mets dans des sacs différents que je disperse dans la maison comme ça c'est ni vu ni connu. C'est vrai que je tombe régulièrement dessus mais pas tous en même temps, ce qui me laisse le temps de respirer entre chaque "boulet". Je culpabilise mais pas trop quand même. Bravo ! biz
M
Ouuuuaaaiiiiis t'as osé tout nous montrer! je commencerais soit par l'urgent, soit par ce qui se finit vite. Et dans l'angoisse de ce choix cornélien, j'entamerais bêtement un nouvel en cours boulet.<br /> <br /> <br /> <br /> Peux pas t'aider, je suis irrécupérable...
B
Ahhhh! rayer un truc de la liste ! Je ne fais pas de liste sinon je fais illico du hors liste !-) Ingouvernable, tel est le gémeau, il faut l'assumer ;-) Biz
F
Trop amusant de voir ton étalage de choses en cours. Au moins, tu as eu le cran de tout mettre. Moi, je n'ai jamais osé.<br /> <br /> Allez, certaines de ces choses sont petites et devraient être vite terminées. Pourquoi ne pas commencer par celles-là, pour le plaisir de pouvoir les rayer de la liste ?
M
ben dis donc, quel courage de tout nous montrer !!!!<br /> <br /> et en effet tu as du pain sur la planche !!!!<br /> <br /> je suis d'accord avec Emmanuelle commence par quelque chose pour toi, au moins tu te feras plaisir :)<br /> <br /> quel suspens jusqu'au mois prochain pour savoir sur quoi s'est porté ton choix !!!
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité