Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
11 mars 2013

Djazz se la menthe !

Salut, c'est moi Djazz le whippet!

Je prends la plume aujourd'hui car vraiment, il faut que je m'exprime ou alors ça va faire des bulles!

Voilà, c'est à propos de Bleucoccinelle. Je ne comprends pas : elle passe son temps à surfer sur vos blogs, à y laisser des messages ; bref à écrire sur les blogs des autres au lieu d'écrire sur le sien. Ce blog est muet depuis un bon mois, vrai ou pas?

Bon, OK, l'anniversaire de Coccie, il a fallu s'en remettre : Coccie et sa troupe se sont couchés à 3 heures du mat' (ah oui ! passque la Coccie, le matin elle a trainé aux Puces et elle est revenue avec un keum, parfaitement, qui en avait plein d'ailleurs des puces!) et pendant que tout ce beau monde bâfrait et faisait la java, qui avait la lumière dans les yeux et ne pouvait pas dormir? Devinez ! 

Et après ? Allez! des vacances et que je te vais à Lyon et puis dans le Cotentin, soi disant pour aller réparer la tapisserie de Bayeux, mon oeil gauche oui...Heureusement, moi, je suis allé en vacances chez Tatie Eden. Je n'avais pas du tout envie de me geler sur les plages du Débarquement... Passque hein ? mon manteau, il est à l'abandon, alors forcément pas de photo. Même de mon snood, rien, vous n'avez rien vu. Fffffffff.... je sens que je m'agace, je vais me faire un petit thé à la menthe ! Bizette et léchouille à vous amies & amis, j'attends de vos nouvelles !

 

Hummm !!! rien ne vaut "a nice cup of tea", isn't it?

djazz_boit_du_th__110313

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton vote, cela me fait vraiment chaud au coeur (surtout quand je pense que peut-être même pas ¨5% de mes abonnées l'ont fait....)<br /> <br /> Douce journée
C
Ah ! quand même ! quelque chose à lire (à défaut de quelque chose à boire ...) ... on attend la suite ! bisous ! clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité