Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
7 juin 2016

Petits plaisirs / Simple things

Regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin en rentrant du travail !

Look at what I found in the garden tonight when I came back home after work!

Une incroyable fleur de madeleines / An incredible flower made with madeleines

fleur de madeleines

Avec une clématite Julia/With a clematis Julia

madeleine 2

De vraies madeleines avec leur petite bosse / Authentic madeleines with their small bump

Djazz et sa madeleine

Djazz en atteste  ;-)/ Djazz confirm that ;-)

🐾 🐾 🐾 🐾

Bonne soirée / Good evening

 

Publicité
Commentaires
B
Je vais finir par le croire ! Les oiseaux ramènent des graines et je vois fleurir des plantes voire des arbustes que je n'ai jamais planté, il y a aussi des PB qui y fleurissent...bref, une source de surprises ;-)
M
jardin magique ????
L
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! Tu partagerais ta recette si je te le demande très très gentiment ?? xoxo
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité