Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
24 décembre 2013

Coup de coeur blogo # 2

J'ai toujours aimé regarder des magazines en tricotant, histoire de faire grossir à vue d'oeil (expression qui tombe à pic) ma liste de projets tricotesques. Comme celà ne suffisait plus à la boulimique que je suis en la matière, je me promène maintenant sur la toile et fais de belles découvertes.

Sans plus tarder, voici ce que j'ai trouvé ce matin même : un charmant blogounet, dédié au papier, très justement nommé "instants papiers".

On y trouve une foultitude de tutos ou de liens vers des tutos, des papiers à motifs à télécharger, pour réaliser boîtes, guirlandes, villages (oui, farpaitement), citrouilles, père noël et tutti quanti... et une rubrique trucs et astuces (quel papier, quel matériel...).

L'auteur a l'esprit partage chevillé au blog, ce qui m'a infiniment plu et décidé à en parler ici, outre une présentation saisonnière de ses propositions, qui permet de trouver son bonheur très rapidement.

Alors, qui-qui va trouver le petit emballage qui-va-trop-bien-avec-la-petite-bagounette-faite-maison pour Tata Soso? et bien c'est toi chère lectriçounette affolée à Noël-1, qui va retrouver la sérénité grâce à ce message, héhé!

Comment tu n'as pas de bagounette-faite-maison pour Tata Soso? Et bien, sur "Instants Papiers", tu as le tuto de la bague en papier!!!!!!

Alors, à tes papiers, prête, feuille, plie clic-clic là ! 

instants papiers

 

Publicité
Commentaires
Z
Trop drôle !
C
j'irai voir ça quand j'aurai plus de temps !!!<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bisous et re-bon Noël ! clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité