Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
1 décembre 2015

Un đź’™ pour LĂ©onie / A đź’š for Leonie

Pour protéger sa petite tête des frimas, il lui fallait un bonnet.

"Tout simple" avait dit sa maman, pas de consigne de couleur, rien de particulier...

To protect her small head against wintry weather, she needs a wooly hat.

"A simple one" said her mother, no wish for color, nothing specific...

L'uni c'est bien pour la sobriété, mais pour une petite poulette cela peut vite faire triste.

Alors, j'ai décidé d'y mettre une petite fleur tricotée.

Et puis ça n'allait pas comme je voulais, alors j'ai eu l'idée d'un coeur tout rose.

Plain clothing is good for sobriety, but for a little girl, it will quick be sad.

So, I decided to add a knitted flower.

But it was not that I would, and I had the idea of an entirely pink heart.

Tadaaaam !

bonnet LĂ©onie face

bonnet LĂ©onie entier

détail coeur bonnet Léonie

 

J'ai trouvé ce super coeur sur Ravelry / I found this great heart on Ravelry

Si vous voulez le tester, les explications sont lĂ / If you want to test it, the pattern is there GSH

 

J'espère bientôt recevoir une photo de Léonie avec son bonnet, si j'en ai l'autorisation je vous la montrerai ;-)

I hope to have soon a picture of Leonie with her hat to show to you ;-)

Je vous souhaite un bon lundi créatif / I wish you a sweet and creative Monday

❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❤︎

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon avec ce petit coeur ! Très réussi !
R
Un bonnet c'est bien mais un bonnet avec un coeur, c'est formidable !!!
C
craquant ! on atttend la bouille de Léonie toute chapeautée !<br /> <br /> bisous, clairette
T
Coucou, <br /> <br /> Bravo ! il est trop mimi ton bonnet avec ce joli coeur rose et va tenir bien chaud à cette princesse. Bonne soirée, bises
A
Oui, il fallait le petit truc en plus. Bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité