Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
25 décembre 2013

Joyeux Noël

˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. 
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* 
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* 
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . 
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** 

☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ 

J o y e u x   N o ë l   ! ! !

ENORMES BISES ;-)

(trouvé sur le net, je ne sais plus où, pardon à l'auteur que je ne peux créditer)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité