Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
2 mai 2015

Quelques nouvelles / Some news

Ces derniers jours ont été un peu bousculés, du soleil, de la pluie, du repos puis du travail, de belles rencontres, bref la vie en quelques photos :

These last days were a little bit busy: sun, rain, rest then work, beautiful meetings, in brief life in pictures :

keep calm avril 15 

une pause bien méritée / a well deserved break

T de Rosnay 

T de Rosnay venue présenter son dernier livre " Manderley for ever" biographie de Daphné du Laurier /

T de Rosnay speaking about her last book "Manderley for ever" about Daphné du Maurier

souris T Vuillé

 

Une petite souris peinte par l'artiste Thomas Vuillé / A little mouse by the artiste Thomas Vuillé

 

thé et muguet

 

Encore une pause ! mais le 1er mai donc avec du muguet /

One more break ! but on the first of May, so, with Lily of the valley of course!

Bisous et à bientôt /XoXo and see you soon

Publicité
Commentaires
R
Les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir :-)
C
bon écoute, moi j'arrive direct pour les pauses gourmandes chez toi .. avec ou sans muguet ça ira ... merci d'avoir donné des nouvelles et de partager ces instants de vie ... bonne continuation et à bientôt !!
A
Jolis moments ...
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité