Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
20 avril 2015

Petit bonnet 2015 # 7 / Small hat # 7

Un jour de retard dans la publication de ce message mais peu importe, voici le numéro 7 que j'ai souhaité bleu et avec une sorte de fleur crème pour l'égayer. 

I'm late to publish this post but it doesn't matter, here is number 7. I choosed a blue wool and make a flower on the top of the hat. So, it looks happyer, so I think... 

Bonnet 15 7 bis entier

bonnet 15 7 bis

bonnet 15 7 bis général

 

Qu'en pensez-vous? What do you think about it?

Allons visiter les blogs du petit groupe des copines qui participent à cette opération, sous la houlette cette année, de Cocotte.

Go to visit blogging friends who join us, under, this year, the leadership of Cocotte.  

Voici les liens / Here are links :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici/Cocotte ici

Publicité
Commentaires
1
Tout mignon ce mini bonnet avec sa fleur.
B
Mais que serait un bonnet sans houpette ? Une cloche, un couvre-chef, un chapeau mais pas un bon bonnet ;-)
V
En retard mais présent ... et avec une jolie houpette :) :)
R
Trop bien la jolie fleur de ton petit bonnet !
C
je savais bien que tu n'étais pas loin ... merci pour ce nouveau petit bonnet fleuri et bonne nuit ....
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité