Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
7 avril 2016

Sur mon crochet/ On my hook

Il y a : there is :

grannies dmtm 16 1

grannies DMTM 16 2

grannies DMTM 16 3

 

Pour finir ce billet, un petit cadeau : un joli camélia de Pont-Aven

To close this post, a small gift : a nice camelia from Pont-Aven

(D'autres photos de Bretagne sur mon Instagram "Bleucoccinelle" /Other pictures of Brittany on my Instagram "Bleucoccinelle")

Camélia Pont-Aven

Bonne journée, à bientôt / Sweet day, see you soon

🌸 🌸 🌸

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces grannys !
L
Trop beaux tes Granny !!! Un plaid en perspective ?? xoxo
G
Joli tout ça ? Tu es bretonne!????
R
Magnifique(s) !
C
tu as bien travaillé ! profite bien de la Bretagne !<br /> <br /> bisous, clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité