Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
18 mai 2014

Ch'ti bonnet # 10

Je trouve qu'en ce dimanche soir, il nous faut un peu de vitamines. Oui, le beau temps donne envie de faire plein de trucs et pour suivre, rien de mieux qu'un zeste d'orange non ?

Chti bonnet # 10

Alors? Vous en pensez quoi?

Pour l'explication des côtes, c'est ici

Allez, je file voir les copines : Miss CoxCocotte (par ici), Melle Alouette (c’est par ici), La Miss du blog "Les bricoles" (par ) et Pascale du blog Roselaine (par )

 Je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
I
J'adore la couleur, il a l'air bien chaud!
G
Très joli! Une belle couleur qui donne la pêche !
C
cela fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles ... j' espère que ça va, en tous cas je te fais de gros bisous ! clairette
S
Un bonnet plein de vitamines !<br /> <br /> bizz
L
Bonjour ...<br /> <br /> Très joli point, et une belle réalisation ....<br /> <br /> Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité