Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
6 juin 2017

PB 2017 # 5

Bonjour tout le monde ! Hello everybody !

Après mon bonnet #4 qui ne manquait pas de piquant -clic ici,

After my beanie #4 that didn't miss princkly -clic there

pour cette cinquième publication PB de l'année, j'ai choisi un petit bonnet tout simple orné d'une fleur crochetée avec un coeur orange.

for this fifth publication "little beanie" of this year, I have chosen a very simple one decorated by a hooked flower with an orange heart

La carte m'a été offerte par /The card is gift from Miss Cox

© DR conception graphique emigreen.com

BP n°1 juin 17

Alors, il vous plaît ? So, do you like it ?

Et n'oubliez pas d'aller visiter les copines /And don't forget to visit friends's :

 Anaey notre cheftaine, the leader of the team

 Canel

 Mary Tainne

  Lilou pour L

  Les bricoles

 Créativ'Coach

 La cigogne bricole

  Lafely

Miss Cox

  JNY

 Claire

  Zébulette

 ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

  Amusez-vous bien et à bientôt ;-) / Have fun and see you soon ;-)

 ♡♡♡♡

Publicité
Commentaires
1
trop mimi ce bonnet fleuri.
C
mimi tout plein!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
L
Un PB printanier à souhait !!! xoxo
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité