Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
16 octobre 2013

J'adore ce point!

Je ne sais quel est son nom mais c'est le rêve à tricoter!

Ca vous tente d'essayer? Alors c'est parti, je vous explique comment faire:

Il se fait sur un nombre de mailles multiple de 4.

1er rang: 3 mailles endroit, 1 envers

2ème rang: 2 mailles endroit, 1 envers, 3 endroit et on termine par 1 envers, 1endroit.

Répéter ces deux rangs

Et ainsi de suite, jusqu'à obtention de la longueur désirée.

Et que sera-ce? vous demandez-vous intrigué(e), ma foi la réponse est simple : un accessoire d'hiver-qui-arrive-à-grands-pas, un col ou une écharpe fermée ou encore un snood. Appelez-le comme vous le souhaiterez mais sachez qu'il a déjà un destinataire, un sacré petit coquin à sa Tatie <3

Comme il se tricote très vite, vous le verrez d'ici quelques jours... et d'ici là portez-vous bien et créez de vos blanches mains ;-)

Publicité
Commentaires
B
c'est presque fini, hi, hi, hi!!!!! Déjà ah ah ah! juste une couture à faire et il pourra porter cette douceur autour de son petit cou de poulet ! ♥
A
le chti pépère à sa Tatie a hâte de voir ça! <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité