Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
17 mai 2014

Tricoter ensemble # 3

Et voilà LE message que toutes mes lectrices attendent avec impatience : celui du projet Bleu de Toiles !

Je vous rappelle le défi de ce samedi : réaliser 4 autres fleurs et les joindre aux deux précédentes vues ici.

Alors? à votre avis? Fait ou pas fait? Je vous sens songeuses...Que nous cache-t-elle avec ses questions à deux sous, vous interrogez-vous ? Oui? Que cache-je? Oh, mais rien du tout... j'ai été très studieuse :

kal # 3

 

Un aperçu d'une fleur

Kal # 3 détail

 

Et la semaine prochaine ? Charlotte nous a laissé comme consigne de tricoter quatre autres fleurs ;-)

Youpi, c'est parti !

kal # 4 teasing

Gros bizous et à très vite ;-)

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'effet dégradé. Très bon choix de couleur !
S
Quelle jolie laine ! J'ai fait aussi cette étole avec de la laine changeante, ça rend super bien. <br /> <br /> bizzz
C
elles sont très jolies tes fleurs avec cette laine en couleurs changeantes ... j'ai hâte de voir la phase finale, mais j'ai bien l'impression que le crochet prend beaucoup d'ampleur ces derniers temps, on va de plus de en plus de très jolies choses circuler sur la toile ...j'adore !!!
A
Bravo<br /> <br /> C'est bien de tenir les délais
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité