Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
12 juin 2013

Concours : la gagnante est !

Fin du suspens : Djazzou, patte et museau innocents, a réalisé son premier tirage au sort comme un chef, si vite que j'aurais dû utiliser le mode "rafale" de l'APN !!!

Avant de vous présenter, toutefois, quelques illustrations de cet exploit, je vous délivre la bonne réponse : il s'agissait d'un collier mais pas au crochet...

Quatre bonnes réponses, celles de Clairette, Adeline, Marie-bobins et Shirel. Et la gagnante est :

tirage au sort       djazz fait TauS

djazz et papier      gagnante concours 0613

 

Alors Marie-Bobins, merci de me contacter pour me donner l'adresse où je dois envoyer ton petit cadeau !

A toutes, merci beaucoup de votre participation et de l'intérêt que vous portez à mon "glob".

Organiser ce petit concours a été très amusant, je recommencerai prochainement (j'ai quelques idées en stock!!)

Et de gros zoubis à mon Djazzou (il a été un peu désappointé de ne pas trouver son thé préféré dans la tasse mais bien tenté par ces petits papiers... Ah! la curiosité du whippet!!!)

A tout bientôt, et croisez vos aiguilles à tricoter pour moi demain matin 8 h 30 : entretien de recrutement, one again !-)

Merci merci, biz !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Promis tout bientôt des images en couleur de mon collier et du ch'ti cadeau adressé à Marie-bobine's. Bon dimanche créatif. Bizzzzz à toutes
M
incroyable !!! c'est moi??? oh merci !!!!<br /> <br /> j'espère que ton entretient a bien abouti...<br /> <br /> bizzz
S
Bravo à Marie Bobins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre recrutement. <br /> <br /> <br /> <br /> Caresse à Djazz.
C
bravo à Marie-bobins et les autres d'ailleurs ! On pourra le voir ce collier ??<br /> <br /> A 8h30 je serai en plein jogging, je ne pourrai ni croiser les aiguilles ni les doigts, mais j'essaierai de croiser les cheveux, par ex !<br /> <br /> Bisous ! clairette
E
Je croise mes aiguilles, le mien est à 16h00 demain aussi, si tu pouvais faire de même...
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité