Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
30 décembre 2014

Voyage en charade (concours inside) ❀

Pour bien démarrer sa journée, rien de mieux que de s'activer les méninges de manière ludique.

Je vous propose une charade, pour deviner ma destination pour cette fin 2014 :

Mon premier est blanc, de Paris ou cru mais en anglais,

Mon deuxième exprime une mesure de volume de bois ou invite à être discret,

Ma troisième est un jeu, elle peut être longue et brune à moins qu'elle ne se promène avec son petit chien,

Mon dernier est une ville européenne !

Ah, je vous vois vous creuser le têtiot, c'est bien car le premier ou la première à poster, sur ce blog, la bonne réponse recevra un petit cadeau acheté spécialement durant cette escapade.

Si l'appli Canalblog de mon biloudi fonctionne sans bug, vous aurez la solution tout bientôt, sinon ce sera le 5 janvier 2015 !

D'ici là, portez-vous bien et prenez bien soin de vous pour bien traverser le quai 14-15 😊 

Bien sûr, les membres de ma famille ne sont pas autorisés à jouer 😜, et oui c'est comme ça dans tous les concours. Mais je ne vous oublierai pas, vous aurez aussi votre goodie.

😘 😘 😘 😘

 

Publicité
Commentaires
S
Amsterdam.
A
Tu as bien de la chance d'aller visiter cette belle ville. J'en rêve !<br /> <br /> Bon voyage
M
je ne suis pas la première mais j'avais trouvé au premier indice<br /> <br /> peut être car je meurs d'envie d'y aller.....<br /> <br /> bon voyage !!!!!
R
Moi, moi j'ai deviné !!! Amsterdam !!!<br /> <br /> Bon voyage petite veinarde :-)
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité