Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
11 janvier 2016

Du bleu pour Ninoo /Some blue for Ninoo

En 2016, je continue à tricoter ou crocheter pour les bonnes causes.

In 2016, I continue knitting or hooking for good causes.

 

Le 2 avril prochain sera la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme. 

A cette occasion, l'association Ninoo organise un événement "le Happy blue day". Cette année ce sera du "tricotgraffiti". Pour cela, Ninoo a besoin de carrés ou de rectangles de couleur bleue (la couleur de l'autisme) de 20 à 35 cms de côté.

Next april 2nd will be the world day of autism awareness.

For this occasion, Ninoo organize an event called "Happy blue day". This year, it will be yarnbombing. To realise it, Ninoo needs a lot of blue (color of autism) squares or rectangles (dimensions : 20 to 35 cms).

 

Comme ça / Like that

carré ninoo fleur

 

ou ça / or this

carré old america ninou

 

ou çi / or that

carré décentré ninou

 

Photo de groupe / Group photo

carrés ninou

 

Allez zou! On envoie ses carrés ou ses rectangles ici :

Let's go and send your squares and rectangles there :

NINOO 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon

 

avant le 15 février / before february the 15th

Merci pour Ninoo / Thanks for Ninoo 

Publicité
Commentaires
M
Super belle initiative et très beaux carrés ! L'année dernière, il fallait faire un coeur...
B
Merci Clairette ! Toutes les infos sont sur la page Facebook de Ninoo, ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/happybluedaybyninoo/?fref=nf . Allez je te laisse chercher du bleu, il doit bien y en avoir au fond de ton sac à malices;-) Gros bisous
C
bravo coccinelle/bleue ! pas sûre d'avoir du bleu en réserve moi ... je vais chercher ... tu as le lien pour aller rendre visite à "Ninoo" ? des bisous ! clairette
R
De bien beaux carrés, bravo à toi !
B
Merci ;-) Tu pourrais, je pense, prendre comme référence le nombre de mailles et le nombre de rangs indiqués sur la pelote pour un carré de 10 X 10. Tu ferais, pour un carré de 20 cms, 2 fois le nombre de mailles préconisées sur 2 fois le nombre de rangs indiqués. Pour un de 30 cms tu multiplies par 3. Biz
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité