Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
10 mai 2014

Tricoter ensemble # 2

Chouette, nous sommes samedi, le jour des deux fleurs crochetées et zattachées zensemble ! Les explications de Charlotte étaient on ne peut plus claire, la réalisation s'est passée comme dans un rêve;-) Et voilà mon ouvrage: une étole japonisante naissante sur un lit de feuillage aimablement fourni par mes géraniums !!! Gros bizous de Corrézie du Nord où je tricote, crochète... Je vous montre tout ça très bientôt. See you soon !

Publicité
Commentaires
B
wahou, j'adore, c'est super joli !<br /> <br /> bisous ma soeur
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité