Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
12 mai 2014

Boulet # 10

Au mois de mai, fait ce qu'il te plait. Alors? Le proverbe s'applique-t-il aux boulets bleucoccinellesques ? 

Tudieu, ma mie, vous n'y pensez point! point mousse ou envers, évidemment, inutile de préciser. 

Bon et alors, l'ai-je récupéré? Pour mémoire, lors du dernier message boulet, la chose en était là :

photo-5

Bien coincé sous le ventrounet de mon Djazzounet...

Il m'a fallu ruser, dégainer une frifri, ce qui pour Djazz équivaut à un bond hors coussin pour être assis et tendre la main patte afin de recevoir la précieuse gourmandise que je lui donnais d'une main, tandis que de l'autre, très fourbe, je récupérais ma mini-couverture...

Et là ni une ni deux, je m'attaquais à la bordure en jouant à "Ah mince, aurais-je assez de laine pour faire encore un tour ?", jeu qui peut être carrément flippant certaines fois !

Mais là, les déesses du crochet étaient avec moi (conjonction Gémeaux-Lune) et tout s'est très bien passé.

Voyez plutôt :

couv granny

Et je suis très contente de ma petite bordure,

couv granny détail bordure

trouvée ici

Rendez-vous chez Emmanuelle pour voir ce que les copines ont réalisé ce mois-ci !

Bizettes créatives et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli en effet, la bordure est superbe et l'ensemble rend vraiment bien, ça valait le coup de faire tous ces efforts pour récupérer le boulet :-)
M
Une bonne idée... qui donne au granny un petit air décalé que j'aime bien. Belle journée à toi,
C
ranhhhhhh il est tout beau ton boulet ... j'aime beaucoup son côté "pas classique", il est génial .... un petit goût nordique pour les couleurs et un savant mélange de tons ... magnifique<br /> <br /> et la bordure, rien à dire .... c'est une réussite ... je file piquer le lien, je suis conquise ... bravo !!
I
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> La bordure est superbe
E
Très belle bordure ! Toi aussi tu joues à et si je me faisais peur en ayant certainement pas assez de laine ? Je le sens moins seule... Bises
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité