Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
9 mars 2014

Ch'tit bonnet 2014 # 5

Dimanche, je savoure du "creumbeuleu" en sirotant un thé...

Oui, oui, oui, après l'effort le réconfort car je reviens de mon jardin... qui se réveille sans bailler mais en s'étirant de toutes ses pousses, bourgeons et autres promesses.

Je vous montre...et... qu'y trouve-je? Un petit bonnet le n° 5 (celui avec lequel MM dormait nue, mais chut, on s'égare)

 

bonnet blanc damier 2 #5    bonnet 5 jardin    

Qui peut à l'envie, se transformer en snood

bonnet blanc damier 5    bonnet snood 5

Alors, il vous plaît ce petit là?

Avez vous vu ceux des autres participantes, Miss CoxCocotteMelle Alouette, Les bricoles, et Roselaine qui publie désormais ses petits bonnets avec le groupe.

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus facile, un mail à Miss Cox via son blog.

Et si, par hasard vous doutiez du bien-fondé de l'opération, sachez que l'édition 2013 a permis de collecter un peu plus de 60 000 €. Alors? Epaté(e) hein, c'est si peu de notre temps au final pour un résultat qui en vaut la peine ; sans compter la satisfaction d'être utile et de partager aussi entre copines et d'en rencontrer de nouvelles via les blogs? 

Excellent moyen également de lier connaissance et de se soutenir mutuellement : l'ouvrage-boulet.

C'est demain, voui...déjà demain. Je vous retrouve ici en fin de journée pour vous montrer ma non-avancée (Ouaip, ya des chances que je n'avance pas beaucoup beaucoup...) ou pas, va savoir avec une Coccinelle...

Gros bisous créatifs ✭✭✭✭✭

Publicité
Commentaires
B
Merci! C'est une boule à thé d'exposition. Attention, hein, elle n'a jamais vu la moindre de feuille de thé de près. Et ce qui ne gâte rien, elle adore les couvre-chefs ;-)
M
Le bonnet sur la boule à thé, j'adore!
M
hihihi super ta petite histoire autour de ton bonnet snood aventurier !!!<br /> <br /> chouette ton article aussi<br /> <br /> et si j'ai bien compris à très vite pour le boulet !!!!
R
Sympa ton bonnet/snood! Merci de m'accueillir dans votre groupe! Bonne semaine! :) Pascale
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité