Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
20 mars 2014

Bonheur 〪〫〬♡〪〭〫〬 ❀〭〭〫❀

Aujourd'hui, c'est le jour officiel du bonheur. Alors, plutôt qu'un long discours philosophicoccinellesque sur "qu'est-ce que le bonheur?", je préfère vous présenter un petit bonheur qui deviendra grand...enfin ... grande...

J'ai nommé la jolie Léonie...

Léonie 03_13

qui porte ici une brassière de couleur "meringue" et un bonnet écru tricotés par sa Tatie

bonnet et chaussons Léonie

Il y a aussi des petits chaussons pour ses petits petons

chaussons roses

Tout ça en Phild*r, partner baby aiguilles 2.5. Modèles Pl*ssard

Bizettes créatives et ensoleillées

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et pour les compliments. C'est vrai que Léonie est déjà un mannequin très pro ;-)
N
Tout est adorable et le mannequin....je craque complétement 😉
S
Et ya pas que les habits.qui soient jolis: jadore le prenom Leonie!!
M
ouh qu'elle est mignonne et toute coquette<br /> <br /> merci pour ce beau cadeau du bonheur !!!
E
Tu as raison c'est du bonheur ! J'adore la layette ! J'attends avec impatience les annonces de bébé pour pouvoir ressortir mes modèles et mes toutes petites aiguilles.... <br /> <br /> Une bien belle nièce pour une fière tatie !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité