Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
25 février 2014

Mardi, c'est jardi !

Malgré toute la pluie qui tombe sur nous, toutoutoutou, Dame Nature insuffle son énergie au jardin. 

Voyez plutôt :

crocus mauves

pensée pourpre

houx jaune en fev

coeur de marie en fev

 

Et chez vous? Mouillu? Fleuru? Champignonu? Champignonu, chouette, j'arriiiiiiiiiiiiiiive !!!! Ben oui, pour une tite omelette, tiens!!!

Bises créatives XXX

Publicité
Commentaires
M
héhéhé j'ai les mêmes dans mon jardin (1ere photo)<br /> <br /> c'est extra de voir ça !!!
E
Tu as bien de la chance, chez moi les crocus sortent à peine de terre... c'est peut-être du riz qu'il faudrait planter ?
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité