Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
8 septembre 2013

Retour à la maison

Et oui il a fallu refermer cette parenthèse estivale et reprendre le chemin de la maison... Mais Bleucoccinelle n'est pas trop triste et beh non parce que dans une petite cinquantaine de jours, elle traversera l'Atlantique pour une destination mythique.... je n'en dis pas trop...

 

En tout cas, cet été il y a eu le Lac Majeur et ses îles Borromées....hum, un rêve :

iles borromées         

embarquement à Bevano vers Isola Bella

photo         

via Pescatori

isola bella      

aperçu du jardin du Palais Borromée

djazz au bors du lac majeur      

oh! un whippet qui fait le touriste incognito

 Il y a eu un passage en Corrèzie, avec un peu de patisserie entre deux causettes avec Denise ;-)

 photo-4    

quelques abricots, une pâte brisée et entre les deux une crème aux amandes!!!

 Et puis enfin, un peu de tricotin, avec un nouvel en-cours pour la rentrée de Gabin :

encours Gabin  

une veste à capuche pour affronter les premiers frimas. Modèle et laines Phildar, à suivre...

Et vous, qu'avez-vous bidouillé pendant ces vacances? Racontez-moi... A bientôt, je vous donnerai des nouvelles de mon boulet !!!!! Zoubis créatifs

Publicité
Commentaires
B
J'arrive j'arrive : je fais l'éloge de la lenteur.... peut-être demain !! A +
M
Bin oui, je venais voir le boulet ! Tu es pardonnée pour les jolies photos du lac Majeur dont une grande partie est suisse (je suis Suissesse !) Bisou
C
les belles vacances !!! et en plus tu vas repartir ? quelle chance ...<br /> <br /> N'oublie pas de bidouiller entre temps !<br /> <br /> bisous ! clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité