Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
5 mars 2017

Mes premiers PB 2017 / My first PB 2017

J'ai eu un peu de mal à me remettre au travail cette année mais ça y est, regardez :

After some difficulties to come back, look at that :

PB 17 1

Cette année, c'est Anaey qui est la cheftaine des Petits Bonnets,

et l'équipe est composée de :

This year, Anaey is the leader of the Small Beanies, 

and the team is made up of :

Canel 

Mary Tainne

Lilou pour L

Les bricoles

Créativ'Coach

La cigogne bricole

Lafely

JNY

Claire

Zébulette

Bonne balade sur les blogs à la découverte des créations des unes et des autres ;-)

Have fun with yours visits of their blogs to see their creations ;-)

 

Publicité
Commentaires
1
très belle collection de petits bonnets.J'aime beaucoup les PB avec les coeurs. Bravo
C
ah ! on s'impatientait !<br /> <br /> pour moi ce sera une fois par moi, mais je tricote !<br /> <br /> bisous et bonne semaine ! clairette
L
Très jolie série de PB !!! J'ai aussi pris un peu de retard ... xoxo
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité