Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
9 mars 2016

P'tit bonnet 2016 # 4 / Little Beanie 2016 # 4

Coucou ! Comment ça va?

Hey there ! How are you?

Prêt(e)s à découvrir mon P'tit bonnet n° 4 ?

Ready to discover my little beanie number 4 ?

Le voici / Here it is :

p'tit bonnet 4

Ce petit bonnet a une histoire particulière : il reprend les couleurs exactes de mon pyjama adoré que j'ai traîné et traîné jusqu'à en porter le haut au collège 😯

This little beanie has a special story : it has the same colors than my beloved pyjamas that I wear everywhere even at school for the top 😯

 Merci à Petit Loup pour la séance photo

Thanks to Petit Loup for the photo shoot

Et hop hop hop and hup hup hup

un petit tour chez les copines a quick walk to friends

La Cigogne Bricole

Mary Tainne 

Les Bricoles

Les Créations de Zebulette

Canel et Autres Délices

Le Blog de Cocotte

A la Croisée des Points

Anaey

 Nini 64

La Tortue qui Pique

Tantine de Provence

Chez Créagil

Fil dans ta Chambre

Un Petit Chat Gris

Miss Cox

Le Blog de Lafely

3 Z'el, des Toiles, des Fils ...

Laugh (SIC)

Izou

Avec mes 10 doigts, ma Tête et mon ♥

liloupourl.com

 

 

 ♡ A bientôt see you soon ♡

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Magali, comme quoi le souvenir se faufile jusque dans mes aiguilles ! Belle journée ;-)
M
Joli bonnet souvenir ....<br /> <br /> Bises .mag .
G
Très joli! J'adore l'histoire du pyjama!!!!
M
oooo un joli bonnet lutin !!!
B
Héhé, Titemounette, tu as l'air de bien connaître le PN et ses lutins, dis donc ;-) A tout de suite sur ton blog et belle soirée à toi.
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité