Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
26 janvier 2014

Ch'ti bonnet 2014 # 2

ou comme un petit air british... mais vraiment petit, hein!

bonnet #2

 Laines Phildmuche (qualités Partner 3,5 "blanc" et "aviateur", Charly "beige") et pompon réalisé à l'aide d'une fourchette...

Filez voir chez Miss Cox, son bonnet # 2 est tout moussu ! et vous trouverez sur sa page des liens vers les blogs de Cocotte et de Melle Alouette qui ont fait de bien beaux ch'tis bonnets elles aussi !

Bon dimanche créatif ☀

Publicité
Commentaires
B
Merci Gabikam et à bientôt!
G
Trop chou!!!
M
Un bien joli bonnet :)<br /> <br /> Contente de te suivre ! A bientôt
M
héhéhé il est beau ton bonnet....<br /> <br /> quel courage de faire du jacquard, moi j'ai fait du mousse tout bête !<br /> <br /> tu as même un support à bonnet pour les photos, la classe.......<br /> <br /> à tout bientôt !!!
C
oh yes, wonderfull, j'arrive de ce pas pour une tea party with you<br /> <br /> trop rigolo ces petits bonnets, et toujours un peu de temps pour en caser un par ci par là, d'ici la fin de l'année, nous aurons un stock
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité