Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
24 mai 2016

Petit bonnet #9 / Little beanie #9

Voici mon n° 9 : une petite maison 😃

Here it is my number 9 : a small house 😃

En brun et rose / Brown and pink

 

PB 9 avec chamallow

 

Pour voir ce qu'ont fait les copines, c'est par là

To see my friends' s beanies, it is this way

La Cigogne Bricole

Mary Tainne 

Liloupourl

Les Bricoles

Les Créations de Zebulette

Canel et Autres Délices

Le Blog de Cocotte

A la Croisée des Points

Anaey

 Nini 64

La Tortue qui Pique

Tantine de Provence

Chez Créagil

Fil dans ta Chambre

Un Petit Chat Gris

Miss Cox

Le Blog de Lafely

3 Z'el, des Toiles, des Fils ...

Laugh (SIC)

Izou

Avec mes 10 doigts, ma Tête et mon ♥

Chez Marie-Jo

Have a nice day 😘 😘

 

Publicité
Commentaires
1
Original ton mini bonnet. Bravo
R
C'est très mignon, j'ai hâte de voir le petit village ;-)
L
Il est trop mimi !!! Super original ce PB, il va s'arracher à peine en rayon, bravo !!! xoxo
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité