Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
14 décembre 2015

Petites choses du lundi # 3 / Monday's little things # 3

Coucou, vous savez quoi? C'est bientôt Noël ! Et oui, J-11 🎅 🎅 🎅

Alors voici un tuto pour une petite décoration vite crochetée,

un ange tout mignon à accrocher dans le sapin ou à unir en guirlande

Hey there, you know what? Christmas is coming soon ! Yesss D -11

So, I present you a pattern for a cute and speedy hooked decoration, 

a pretty angel to hang in christmas tree or to join in a garland

 

ange blanc

Je ne sais pas encore si j'en fais d'autres ou si celui-ci restera une pièce unique

I don't know yet if I'll hook several or if this one will stay one-off

Les explications sont / The pattern is clic-clic

👼 👼 A bientôt / See you soon 👼 👼

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> <br /> dommage que je ne sache pas crocheter mais je garde l'idée en tête pour le jour où je me lance... l'espoir fait vivre...
M
Très joli !
R
Il est joli, si fin et délicat ! Merci pour le lien :-)
T
Comme il est beau, tu ne vas pas le laisser seul le pauvre ! Merci pour le lien ce sera pour l'an qué vin (2016) bonne journée, bises à +
C
trop mimi, merci pour l'indication, ça peut se faire en trois temps deux mouvements et ce sera super joli en blanc sur ma nappe grise ... au programme une de ces prochaines soirées !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité