Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
23 novembre 2015

Petites choses du lundi #2/ Monday's little things #2

Pour cette petite rubrique qui, je l'espère, pourrait revenir souvent sur le blog, j'ai choisi aujourd'hui un projet déniché sur Ravelry.

For this column that, I hope, could often exist on the blog, I choose today a project found on Ravelry.

Allez savoir comment, alors que je recherchais un modèle de coeur (que vous verrez dans un prochain post) je suis tombée sur ce modèle irrésistible que j'ai tout de suite voulu essayer : l'enfant à la lanterne de Vera Lothian.

I don't know how, but I was looking for an heart pattern ( you will see it in a next post) I found this irresistible lovely pattern that I would test right now : Lantern child pattern by Vera Lothian

Une heure plus tard, j'avais ma petite poupée :/ one hour later, my little doll was done :

lothian face

J'ai remplacé la lanterne par une perle/ 

I replaced the lantern by a pearl

 

lothian profil

 

Le patron est / the pattern is ici/here

Vous imaginez ces petites poupées dans votre sapin? / Do you imagine these cute dolls in your Xmas tree?

A bientôt et prenez bien soin de vous/ See you soon and take care

Publicité
Commentaires
T
Coucou, Elle est bien rigolote ta poupée ! je crois que je vais te copier enfin "si j'ai le temps" bonne soirée bises à plus.
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité