Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
9 novembre 2015

Petites choses du lundi / Monday's little things

Chez moi, le dimanche est souvent propice à la fabrication de petites choses.

Comme les petits bonnets par exemple.

Une petite réalisation rapide pour se faire plaisir ou faire plaisir.

Quelquefois cette petite chose répond à une demande, une demande pressante d'un petit garçon qui veut que ses Playmobil© passent l'hiver au chaud.

For me, sunday is a good day for a rapid craft. Like little beanies for example.

A small and fast realization just for fun.

Sometimes, this little thing is an answer to a repetitive young boy 's ask "Pleaaase ! Auntie, knit something for my Playmobil© : winter is coming !"

Je n'ai pu résister à cet appel et voilà / I didn't resist, so here is my work :

 

photo-12

photo-13

playmobil 1

nid d'ange playmobil 2

 

 

 Gabin (mon neveu) était tellement content qu'il m'a demandé un autre nid d'ange, pour la maman cette fois.

Et oui, pas de raison qu'elle ait froid !

Gabin (my nephew) was so happy that he ask me an other one, for the mum this time.

There is no reason for her to be cold, no?

◻︎

Qu'en pensez-vous? What do you think about it ?

A bientôt, bonne journée ! / See you soon, have a good day !

☃☃☃☃☃ ☃☃☃☃ ☃☃☃☃☃

 

Publicité
Commentaires
B
Merci ! N'hésite pas tu vas faire une heureuse ;-) Bonne soirée
G
Très sympa ! Faut que je fasse ça pour ma fille qui cache ses figurines partout parce qu'elles ont froid!!!
R
C'est trop mignon et au moins c'est pas un projet qui risque de traîner pendant 6 mois ;-)
M
C'est trop mimi !
C
géniale cette idée qui en plus fait le bonheur du petit monsieur ! tu vas nous lancer une collection haute couture spéciale playmobil dis des fois ??? et tu as raison, le dimanche est propice à toutes sortes de petits bricolages qui occupent nos mains et divertissent nos esprits .. un réel moment de détente et de plaisir, nous y avons droit ..
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité