Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
2 novembre 2015

P'tits bonnets 2015 / Little beanies 2015 n° 19

Coucou, chouette c'est lundi et c'est mon jour à moi ;-)

Mieux qu'un dimanche : une journée juste pour soi. C'est un luxe, je sais et je l'apprécie à sa juste valeur.

J'en profite pour penser aux autres, moins chanceux. Aussi, je vous présente mon petit 19 :/

Hey there, great, it's monday and it's my day ;-)

Better than Sunday : a day just for myself. It is a luxury, I know that and I appreciate it.

I have a thought for other people, less lucky. So, I present you my number 19 :

bonnet 19 face

bonnet 19 détail

bonnet 19 dessus

 

Alors, qu'en pensez-ous?  / So, what do you think about it ?

Allez aussi voir le travail des copines là / Visit my friends here :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici Véro, ici/ Tantine13, ici

 

Belle journée / have a nice day

✿ ✿ ✿ ❤︎ ✿ ✿ ✿

Publicité
Commentaires
B
Merci Minnie ! Comme je ne suis pas super douée en pompon, j'essaie de trouver des moyens détournés ;-)
M
J'aime beaucoup sa finition au sommet !
M
so nice !!!
T
Coucou, Joli ce PB avec son élégant petit noeud. J'espère que ce lundi c'est bien passé bonne soirée, amitiés.
C
so cute !<br /> <br /> happy monday !<br /> <br /> clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité