Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
19 octobre 2015

P'tits bonnets 2015 # 17 & 18 / Little beanies 2015 # 17 & 18

Coucou, je n'ai pas déserté la belle équipe des Petits Bonnets 2015 pilotée de main de maître par Cocotte. Simplement, j'ai un peu de mal à suivre le rythme...

Hey there, I haven't deserted Little Beanies 's team managed by the superwoman Cocotte. Simply some  difficulty to be in the rhythm...

Du coup aujourd'hui, c'est deux petits bonnets que je publie.

So, today, I publish two little beanies.

Et, comme je voulais faire quelque chose pour Octobre rose, devinez de quelle couleur ils sont...

And, as I would like to do something for Pink October, guess what color I used...

Les voici : / Here there are :

bonnet rose 1 mat

bonnet rose 2

Vous pouvez aller voir le travail des copines là / You can visit my friends here :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici Véro, ici/ Tantine13, ici

A bientôt, bonne soirée / See you soon, good evening

Publicité
Commentaires
G
Je suis en retard aussi! Je vais essayer de me rattraper! Jolis bonnets!
K
C'est trop chou en rose... pour une très bonne cause! Bises
T
Coucou, Petite contribution peut être mais PB très raffinés c'est sûr, Je te dis bravo ! Je n'ai pas pensé à octobre rose pour les PB, l'an prochain je m'en souviendrais. J'ai fait un article épinglé en haut de page pourtant. Bonne soirée, bises à +
M
Très jolis tes petits bonnets roses !!<br /> <br /> Bises .mag .
A
Trop mignon
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité