Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
5 avril 2015

Les petits bonnets 2015/Small hats 2015

Coucou, mes copines de l'aventure des petits bonnets, je reviens jouer avec vous ! Sans plus attendre, je vous présente mes petites réalisations :

Hi, small hats adventure friends, I come back to play with you ! And right now, I present you my small knittings :

bonnet 15_6

bonnet 15_5

Bonnet 15_4

bonnet 15_2

bonnet 15_1

bonnet 15_7

Bonnet 15_4 bis

 

Je vous souhaite un bon dimanche pascal et vous conseille très vivement d'aller visiter les blogs du petit groupe des copines qui participent à cette opération, sous la houlette cette année, de Cocotte.

I wish you a sweet Easter sunday and recommend you to visit blogging friends who join us, under, this year, the leadership of Cocotte.  

Voici les liens / Here are links :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici/Cocotte ici

Publicité
Commentaires
L
Génials ces p'tits bonnets du coeur !!! 2015 va être un très bon cru :) xoxo
H
wouah, quelle collection, tu es très productive et ils sont très mignons ! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire chez Un petit chat gris qui me permet de découvrir ton univers !
C
ah oui ... tu ne plaisantais pas, c'est toute une collection que tu nous fait découvrir, et j'aime beaucoup ta mise en scène pour chacun de tes sujets ... bravo et contente de de retrouver parmi nous ...
R
Jolie collection de petits bonnets, bravo :-)
E
Quelle superbe mise en scène pour tous ces petits bonnets !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité