Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
1 avril 2015

Un ♡ contre l'autisme / ♡ against autism

Le 2 avril est la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Pour attirer le regard et sensibiliser à ce handicap méconnu, l'association NINOO organise un HAPPY BLUE DAY ce 2 avril.   Elle a demandé de crocheter ou tricoter un coeur bleu (couleur symbolisant l'autisme) destiné à être offert en un lieu emblématique de PARIS : la place du Palais Royal de 10 à 18 heures.

Voici celui que j'ai tricoté :

April 2nd is the world day of sensibilisation to autism, an unrecognized handicap.

To alert public, an association called Ninoo decided to organise an happening in Paris : the Happy Blue Day, on this april 2nd. Blue is the chosen colour to symbolise autism. People were invited to knit or hook a blue heart and send them to Ninoo. These hearts will be given to the public Place of the Palais Royal in Paris, between 10h and 18h.

I present you my knitted heart :

coeur autisme Ninoo

Je vous signale aussi : Human Heart, exposition solidaire participative à l’Espace Beaurepaire (28 rue Beaurepaire 75010 Paris).

I also point a participative and solidary exhibition : Human Heart, Espace Beaurepaire (28 rue Beaurepaire Paris 10ème)

A bientôt, bisous

See you soon, XOXO

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle idée et ton coeur est joli comme tout !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité