Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
21 mars 2015

La recette du tricothé réussi : Recipe for a nice knitting party

Cet après-midi était un peu particulier : fille et mari en voyage à Londres pour le Tournoi des Six Nations et en particulier le "crunch" Angleterre-France 🏉🏉🏉🏉🏉   

Une maison calme... prête à accueillir trois tricoteuses de talent. J'ai nommé par ordre d'apparition :

Coline du blog Madame ça c'est chouette, Patricia d' Un fil à la pat et Agnès de Bleu hérisson.

 

tricothé 210315

♡ Merci les filles pour ce bel après midi ♡

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ 

It was a special afternoon : daughter and husband in London for the Six Nations and especially England vs France  🏉🏉🏉🏉🏉

 

So home was quiet ...ready to host three gifted knitting ladies. I named in order of their arrival : 

Coline from the blog Madame ça c'est chouette, Patricia from Un fil à la pat 

and Agnès from Bleu hérisson.

♡ Thanks a lot girls, for this nice afternoon ♡

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Bises et à bientôt

XOXO, see you soon

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton accueil et pour cet après midi tricot-papotage et gourmand ! Bises.
C
good idea !<br /> <br /> love & kisses ! clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité