Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
11 janvier 2015

Celles de Proust ou des Petites Filles Modèles?

Eh bien... ni l'une, ni l'autre en fait, puisque ce sont celles de Bleu Coccinelle, bien sûr !

madeleines

  Mais combien sont-elles ? hum,hum?

La recette est pour 60 mais ce soir je ne sais pourquoi, elles sont carrément 88 !

Enfin, sûrement pas pour longtemps ;-)

madeleines bis

Bon dimanche soir  💙

Take care

recette sur demande 😊

Publicité
Commentaires
B
Ah, ma pauvre, je n'ai pu en emporter qu'une partie ( environ 1/3 du reste de la onde photo) à mon tricothé... J'ai, à la maison, une ado qui a toujours une dent creuse... et à laquelle je ne saurait résister, of course...Même M. avec ses habitudes de rester tardivement au bureau s'est fait avoir sur ce coup là !!!! 😜
A
Bon appétit !
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité