Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
4 janvier 2014

Chocolat!

Des cookies à la pâte à tartiner chocolatée dont je n'écrirai pas le nom (non mais!)... un peu ratés, pas très ronds et sans les pépites de chocolat ...mais pas môvais du tout...(recette page 20 du bouquin)

 

cookies nutella annotée

 

 

juste de quoi se donner du coeur à l'ouvrage par un jour  ☁☂☁ pour finitionner un petit tricot rebelle de couleur "chocolat" que vous commencez à connaître (clouc pour relire le délicieux message narrant ses aventures...)

 

pelote marron & cm coccinelle annoté

pull à capuche Gabin annoté

 

Plus de détails, lundi 13... ;-)))) A bientôt et bon week-end créatif ! 

Publicité
Commentaires
B
Oui oui petit à petit ce boulet se "déboulettise" ;-) Pas de fève dans les cookies car très bonne galette ce dimanche fabriquée par Germaine, tu sais Germaine de chez P*card!!!! Biz
M
bah dis donc il a l'air en bonne voie non ?????<br /> <br /> t'as mis des fèves dans tes cookies qu'ont l'air trop bons... mmiaaam !
C
vive le chocolat ! je suis bien d'accord !<br /> <br /> bisous et bon dimanche ! clairette
M
Je suis sûre que les gourmands invités vont se régaler et ne pas en laisser pour demain ...<br /> <br /> Biz de michele
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité