Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
11 novembre 2013

Ouvrage boulet # 5

Je ne sais si vous vous en souvenez mais je vous avais présenté un encours bien sympathique ici. Un snood pour mon neveu Gabin, couleur "brume" en Partner 6 de Phildar. Un truc simplissime à faire, un point super agréable et quoi... 50 cm aux aiguilles 6, bref pas la lune à décrocher.

Mais que s'est-il-donc-encore-passé pour que je tombe en panne au moment de terminer ? Le finitionnement, et oui, ma bête noire, my black beast, meine schwarze... Et puis, parce qu'il faut une bonne vieille excuse, la météo, trop belle et donc pas motivante pour finir un article aussi hivernal que le snood.

snood beige Gabin

 

Ca n'a l'air de rien, mais il faut une fermeture en "moebius" et, comme il y a un envers et un endroit, voyez ce que je veux dire... c'est pas beau au niveau de la fermeture, ça donnerait ça :

snood Gabin moebius

Et la solution est ? Un double moebius, pardi! Arrière et sans filet, en plus!

Et voilà! Grâce à l'ouvrage-boulet, concept génial créé par Emmanuelle, je suis au défi de terminer aujourd'hui ce boulet!

Saurais-je relever ce défi particulièrement ambitieux???

Vous le saurez ce soir !!!!!!! 

Profitez bien de votre jour férié pour bidouiller et allez voir les progrès d'Emmanuelle et de toutes les autres participantes sur le blog d'Emmanuelle

Publicité
Commentaires
M
Le point est magnifique, ça doit faire plaisir de terminer ce genre de boulet!
M
Un joli point. Bravo d'avoir vaincu la couture, épreuve redoutable pour moi aussi
C
moi non plus je ne connais pas le moebius ! ni le double d'ailleurs !<br /> <br /> mais du moment que tu t'y retrouves ... allez, termine-le ! ça te fera plaisir ! bisous et bonne semaine, même si on ne se voit pas ... ! clairette
M
beaucoup trop compliqué pour moi mais j'admire la patience et le talent des autres ....<br /> <br /> biz ensoleillées, et oui, un peu ce matin, <br /> <br /> de michele
E
C'est quoi un moebius ? Je ne connais pas cette bestiole.<br /> <br /> Courage, je te soutiens ! Tu vas y arriver !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité