Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
8 avril 2013

Allez-y c'est à Blois

Hier, à la faveur d'un rayon de soleil, Coccie est partie en ballade à Blois dans le Loir et Cher. Et faire quoi ?

Visiter la Fondation du Doute tout juste ouverte, tiens donc !

Suivons-là pour une visite :

 

             fdd_blois_ext_2                 fdd_blois_ext

 La Fondation est installée dans une ancienne école primaire maintenant siège de l'Ecole d'Art et du Conservatoire. Le "Mur de mots" (300 plaques émaillées) est la première installation de l'artiste Ben sur le site. C'était en 1995.

 

Coccie a choisi quelques oeuvres ayant un lien avec le fil, la couture...

pour vous donner une (très) petite idée de ce que l'on peut y découvrir

 

          fer_FDD_blois    tissus_FDD_blois     short_FDD_blois

 

Terminons cette visite par quelques citations :

 

                        FDD_citations_1    FDD_citations_2

 

                       FDD_citations_3    FDD_citations_4

    

Si cela vous a plu, vous trouverez plus d'infos ici

Sinon Coccie a été séduite et compte bien y retourner, imaginez : elle n'a pas pris son thé au Café Le Fluxus :(

 

Bonne soirée et n'oubliez pas de créer !

Publicité
Commentaires
A
Eh ! ce n'est pas si loin de chez moi !!
M
Merci Anne pour ton sympathique commentaire! En effet, le concours se termine demain et il y a déjà... presque 200 commentaires! Cela fait beaucoup de participants. Je sais déjà que je vais remettre ça, sans doute pour fêter la sortie de mon prochain livre. De mon côté, je corrige les fautes d'orthographe de mon manuscrit que je dois rendre demain! Ce n'est pas la partie que je préfère dans l'écriture d'un livre... Mais bon, après, c'est le mois de mai... où je ferai ce qu'il me plaît! <br /> <br /> ps: je connais bien Sophie qui est super sympa et m'a fait, en effet, un très bel article!
B
Allez Papitta 50 petits kilomètres, ce n'est rien du tout ! biz et bon week end
P
rien qu'en voyant la façade, je redouble envie d'y aller<br /> <br /> merci pour ces images en avant-première
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité