Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
5 avril 2013

Vendredi tout gris !

Coucou ! Que faites-vous sous ce ciel tout gris et tout pluvieux :(((

Moi, je me suis dit "Eh, belle Coccie, si tu testais cette poudre de perlimpinpin que tu as rapportée

de Port en Bessin, hein?" Pif, paf, pouf aussitôt dit, aussitôt fait :

Voyez un peu ça :

scones

 

Au fait, la poudre de perlimpinpin c'est celle-ci :

scones_poudre

 

Quelquefois trouvable dans les rayons "cuisine du monde" de vos grandes surfaces préférées...

Bon appétit !

 

Petit message codé : MLO si tu passes ici, stp ne bave pas ! merci !-)

Publicité
Commentaires
C
c'est déjà beau ... est-ce que c'est bon ???<br /> <br /> BiZous et bon week-end ! clairette
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité