Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
30 mars 2013

Bonnes Fêtes de Pâques !

A Pâques, nous entendons beaucoup parler d'oeufs et de poules aussi, of course !

Chez Bleu Coccinelle, il y a eu une naissance. Voui, celle de Petite Poule Orange :

CIMG0224               CIMG0227

 

petite_poule_orange              réalisée d'après un modèle trouvé sur la blogo en 2009 mais où ???? 

 

Petite Poule Orange ne tient pas en place, c'est notre Alexandra David-Neel, notre Ella Maillart en quelque sorte, la vue d'un train, d'un chemin lui colle des fourmis dans les patounes et zou la voilà partie !

 CIMG0302 

Bon voyage Petite Poule Orange ! Reviens nous vite avec de belles photos !

 

Je suis impatiente de retrouver cette infatigable voyageuse et vous ? Bon week end et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle est belle ta poule!!!!!!!!!! a croquer!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> Tu as découvert mon blog, et maintenant, je découvre le tiens avec plaisir...<br /> <br /> A bientôt
B
Aux dernières nouvelles, Petite Poule Orange est toujours en voyage, elle est partie rencontrer Céla, petite fille malgache que notre famille parraine et dont je vous parlerai tout bientôt. Bon week end.
E
Une bien belle petite poulette, comment s'est passé son voyage ?
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité