Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
21 mars 2012

C'est le printemps !

Pour fêter cela, Coccie a décidé d'aller faire un tour au jardin pour profiter un peu.

Hum des violettes ! Elles sentent si bon !

 

coccie & violettes 03 12

Et puis là, qu'est ce que c'est que cette plante?

on dirait des feuilles de houx

mais avec des fleurs jaunes,

coccie & houx jaune

Beurk, cela ne me va pas au teint, allons voir plus loin...

coccie et vraie coccinelle

Oh! une copine toute petite et toute rouge en plus...

Alors là,  je n'en reviens pas, comment peut-on être rouge ?

Quelle idée aussi sotte que grenue! Pfff ! encore une originale !

Oui, tu l'as dit Coccie: une originale, une vraie de vraie,

prête à se "gloutonner" des pucerons...

Allez ma belle, rentrons finir quelque ouvrage !-)

Publicité
Commentaires
A
tu as raison il faut profiter du jardin par tel beau temps !<br /> <br /> et en plus on y fait de jolies rencontres - de quoi ont t'elles pu discuter ?
C
moi aussi j'aime les violettes, j'en ai un peu dans mon petit jardin, et une amie m'a donné l'idée d'en mettre dans la salade de fruits ! c'est beau et c'est bon ! je vais tester ce soir ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! clairette
M
Coccie n'aime peut-être pas le jaune, mais se rend-elle compte du travail minutieux que représente la création de ces jolies petites fleurs ?????????????<br /> <br /> michele
L
C'est très mignon ! je débute en tricot et couture, je suis bien loin du compte encore. Bonne journée.
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité