Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
19 mars 2012

En-cours # 2

On ne dira jamais assez qu'il peut être avantageux de finir son en-cours :

par exemple, c'est quand même mieux quand le bénéficiaire peut en profiter !

Et attention! quand on tricote pour les enfants : parfois, ils grandissent très vite

et sans prévenir en plus !

C'est ce que mon neveu, petit Gabin coquin de 18 mois, a décidé de faire !

J'y allais tranquillou, un petit modèle en 2 ans : j'avais le temps...

Et puis Gabin a senti le printemps arriver et en deux temps trois mouvements,

pof! il ne fait plus pile la taille de son âge.

Tout ça pour enquiquiner sa Tatie avec qui il y a toujours du délai ;-)

Défi relevé !!!! et voilà le travail !!!!!

débardeur gabin 03 12débardeur gabin 2 03 12débardeur gabin 3 03 12


C'est un modèle Phildar très amusant à tricoter que j'ai un peu trafiqué car l'encolure n'est vraiment pas très grande. Du coup, j'ai fait une épaule pressionnée bicolore pour une discrétion maxi !

On la devine sur la photo de dos

Et pour finir le détail des losanges rebrodés ! so british, is n't it?

détail déb gabin 03 12

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique !!! tu tricotes super bien ... et j'admire les torsades point vannerie sur tes aiguilles !!!!
S
Il est Superbe ce débardeur !!......
A
yes, it is !<br /> <br /> à la première photo je me suis tout de suite dis qu'il pourrait le mettre pour Oxford !
C
sympa ce p'tit tricot !<br /> <br /> merci tatie coccinelle !<br /> <br /> bisous ! clairette
R
oh tout un joli debardeur!!! magnifique!
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité