Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
23 février 2012

Quelque chose se prépare...

Mais qu'est-ce là? Coccie nous préparerait-elle quelque chose?

Un livre, tiens? Pas n'importe lequel un Lonely Planet ...cela sentirait bien le voyage...

Un motif écossais ah? Irait -elle en Ecosse?

Possible, après tout. Mais il y a cette palette bleu blanc rouge,

offerte par le comité France Olympique ?

Que diable prépare-t-elle? Je ne la savais pas sportive...ni supportrice

coccie prépare FE


Et sincèrement, je ne vois pas très bien où tout cela va la mener... Et vous ?

Ah ! Coccie me dit qu'elle va prendre un parapluie

et que nous ferions bien de regarder France 2 dimanche à 16 heures.

Comme si il n'y avait que cela à faire !!!!!

Chercher une coccinelle bleue, certes, mais quand même, sur un écran de TV

Bon je vais la pister et voir si elle fait sa valise !

Euh, à quoi peut bien ressembler une valise de coccinelle ?

Chut ! je mène l'enquête et vous tiens au courant ! A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
je crois avoir trouvé , mais je ne dis rien, si jamais les autres veulent chercher jusqu'à dimanche ... mais je sais aussi que tu n'es pas une super grande sportive, si ? en tous cas, je ne suis pas sûre d'être devant mon écran .... parce que , comme tu dis, trouver une coccinelle bleue à cet endroit là c'est comme une aiguille dans une botte de foin de Chemault ! ! !
M
hum hum !!! ainsi vêtue elle ne part pas au soleil, il manque le maillot de bain ; peut-être aux sports d'hiver ? à moins que ???...<br /> <br /> vite, vite, l'impatience nous gagne !<br /> <br /> michele
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité