Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu coccinelle
Archives
15 février 2012

De retour de l'AEF !

Ah enfin ! Après quelques détours, me voici de retour !

Vendredi, à l'Aiguille en Fête, j'ai pu faire quelques emplettes et papoter avec Clairette !

De belles expositions sur les mezzanines, beaucoup de monde dans les allées et bien des tentations

mais j'ai résisté ! Voyez plutôt :



web achats AEF 2012


un ancien numéro  de "Coudre c'est facile" (une jupette m'a bien plu), un kit d'Hélène Magnusson pour tricoter une Théodora, des tampons pour personnaliser mes réalisations par de jolies étiquettes "tissus" et des cartes pour aider l'envoi des couvertures au Japon et un badge des serials crocheteuses !


Allez ! maintenant au travail !


Publicité
Commentaires
A
difficile de résister à toutes les tentations du salon !
C
Petit coucou à une coccinelle bleue en débarquant de chez Clairette... Bienvenue dans le blogomonde, bonne continuation ;-)
Z
Bienvenue dans la bloggosphère!<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes jolies réalisations et j'avoue être un peu intriguée par " bleu coccinelle "!! Hi!Hi!hi!<br /> <br /> A bientôt!
S
Génial pour ton blog!!!<br /> <br /> et pour l'AEF tu as été raisonnable...
M
raisonnable, sans doute : mais il faut voir tout ce qui va apparaitre comme ravissantes créations avec si peu de choses ! bravo pour ce lancement de blog : je n'ai pas encore osé, mais j'adore aller fureter ici et là ...<br /> <br /> michele
Publicité
Newsletter
bleu coccinelle
  • tous mes bricolages avec du fil, de la laine, des perles, du tissu, du carton, du papier... tous mes coups de coeur ou coup de patte, avec mes petits amis : la poule orange, le whippet Djazz, et peut être d'autres à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité